Pages

19 novembre 2007

Mario Bros on the road

La Grasse Bande, assez fréquemment appelée La Grôsse Bonde (?. Ils disent même "la fanfare de putes avec des couilles! non mais, oh, les jeunes!) s'est pelotonnée dans le froid automnal de la place Saint Projet, samedi dernier, le temps d'une session disco fanfare.
Trop top, j'adore la Grasse Bande. Je vous parle pas de la soirée qu'on a passé ensemble le soir même, musiciens de CTB compris... Du grand!
Session disco, donc, pour une dizaine de zicos, au croisement de plusieurs chemins :
- celui de la rue Sainte-Catherine et de la rue des 3 Conils
- celui, politique, de l'occupation de l'espace public : redskins et punks manifestants contre le FN d'un côté, musiciens troubadours dégagés et provoc's de l'autre...
- Celui du soleil avec la lune

Il faisait très froid mais encore une fois les Bordelais ont répondu et apprécié. Tout cela donne envie d'organiser, de structurer la présence des fanfares dans la ville. Un événement à venir fera 'objet d'un prochain post.
Bien sûr, j'ai pas manqué l'occase d'une petite vidéo samedi. Mario Bros en primeur. La Grasse Bande a bien bossé ce morceaux super sympa que tout le monde lui envie. Le blog ne pouvait se priver de ça. Bon visionnage.

4 commentaires:

Florent a dit…

Très bon ce blog! J'aime bien CQMD dans un style un peu plus élaboré. J'ai jamais croisé de fanfare dans les rues de Bordeaux, je vais désormais suivre avec attention vos tribulations cuivrées. Z'avez pas un twitter pour annoncer vos sorties musicales ou concert?

En esperant croiser certains d'entres vous un de ces jours...

The Jedi a dit…

Ah ah excellent :D si j'aurais su je serai venu, je bosse juste à côté de ce kiosque !
Je trouve toujours super fun les reprises de jeux divers et variés avec des instruments musicaux ... variés.

À plus !

Damien A a dit…

Ah Mario :) C'est la musique ultime pour attirer les geeks ! :D

Si ils passaient près de mon IUT avec ça, il serait acclamé ^^

Godzatswing a dit…

Ah ah, mort de rire, la Grôsse Bônde ! Avec l'accent et tout !!!

Je ris, je me marre, je gausse, je m'esclaffe, c'est formidable, plus personne n'osera appeler le groupe la Grasse Bande maintenant !

Merci Suz' !!!

Bises.