Pages

07 octobre 2007

Ma tanière numérique

Enfin là. Enfin presque.

Une version 1.0 du site de ConTreBand se dévoile au grand jour. Bon ok, on en parle depuis longtemps, pas de quoi se taper l'cul par terre comme dit si joliment ma soeur. Il reste à peaufiner le tout avant de passer à une v2.0 servant des objectifs collectifs stratégiques que sont la dissémination de nos moeurs fanfaronnes à travers le monde...

Je reviens enthousiaste, ce soir, d'un grand séminaire de réflexion sur l'avenir numérique de l'humanité. Oui, c'est pour ça.

Il y a été notamment question (c'est très réducteur comme compte-rendu mais c'était mon thème préféré) du nécessaire désordre contestataire dans les réseaux, réels et virtuels.
En accord avec ce/mes principes et fidèle à ma réputation de chieuse, j'ai décidé de ne PAS FERMER CE BLOG et de résister aux tentations de collectivisation technologique de notre groupe de musique.
Euh... j'en fais peut-être trop, là...

Bref, je continue, parce que c'est trop drôle de tenir une caméra, d'écrire des textes, de prendre des photos, de bloguer, de partager mon regard.

La suite, la voilà. Bien dans le thème. A quand les fanfares de robots ?

Aucun commentaire: